Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suna

Village de Suna
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [AVATARS]Ici,déposez vos créations [Ou pas]Vos avatars,bannières signatures etc..

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanador
Admin
Kanador


Nombre de messages : 78
Age : 29
Guilde : Suna
Grade (dans votre guilde ) : Chefs pour les modifs,héros et star de Suna.
Nombre de personnage sur SO : Un
Date d'inscription : 22/07/2008

[AVATARS]Ici,déposez vos créations [Ou pas]Vos avatars,bannières signatures etc.. Empty
MessageSujet: [AVATARS]Ici,déposez vos créations [Ou pas]Vos avatars,bannières signatures etc..   [AVATARS]Ici,déposez vos créations [Ou pas]Vos avatars,bannières signatures etc.. Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:00

Ici,déposez vos créations,ou pas les votres,les petits cadeaux,avatars,bannière etc..

Je commence =p


La bannière de Pennil
[AVATARS]Ici,déposez vos créations [Ou pas]Vos avatars,bannières signatures etc.. Penncg7

Bannière du fofo :

[AVATARS]Ici,déposez vos créations [Ou pas]Vos avatars,bannières signatures etc.. Kaaie4

Une palette de persos :

[AVATARS]Ici,déposez vos créations [Ou pas]Vos avatars,bannières signatures etc.. Persofb4

Avatar de Pennil en Louve:

[AVATARS]Ici,déposez vos créations [Ou pas]Vos avatars,bannières signatures etc.. 1930bq7

Je poste Pennil en GRAND car elle est beaucoup plus belle en taille normale =p

[AVATARS]Ici,déposez vos créations [Ou pas]Vos avatars,bannières signatures etc.. Tannidg4

Ensuite,la petite palette que j'ai fait moi [Spécialement pour ma petite soeur et le plus grand plaisir de mina']

[AVATARS]Ici,déposez vos créations [Ou pas]Vos avatars,bannières signatures etc.. Mikuruavatartoibx667le8
[AVATARS]Ici,déposez vos créations [Ou pas]Vos avatars,bannières signatures etc.. Yukinagatobx66mh0
[AVATARS]Ici,déposez vos créations [Ou pas]Vos avatars,bannières signatures etc.. Haruhisuzumiyabxx66pq4
[AVATARS]Ici,déposez vos créations [Ou pas]Vos avatars,bannières signatures etc.. Bx66nq3

Amélioration de celui d'haruhi:


[AVATARS]Ici,déposez vos créations [Ou pas]Vos avatars,bannières signatures etc.. Princesseharuhibw4

Spécial minanaruto :

[AVATARS]Ici,déposez vos créations [Ou pas]Vos avatars,bannières signatures etc.. Minabj0

Sakura version tektek.org :

[AVATARS]Ici,déposez vos créations [Ou pas]Vos avatars,bannières signatures etc.. Sakupq0

Merci d'avoir consulté mon travail, a vous de jouer *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
[AVATARS]Ici,déposez vos créations [Ou pas]Vos avatars,bannières signatures etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna :: Flood conneries itoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser