Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suna

Village de Suna
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TroY-Xx
Grand parleur
TroY-Xx


Nombre de messages : 129
Age : 31
Guilde : Suna
Grade (dans votre guilde ) : Garde Dormeur
Nombre de personnage sur SO : indéfinis
Date d'inscription : 20/07/2008

Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Empty
MessageSujet: Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^   Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:37

J'ai un sujet tout particulier pour commencer ...

Comment dit-on en anglais "le chevalier noir"

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^   Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:40

Je croyais que c'etais "Chevalier de la nuit" que tu voulais savoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TroY-Xx
Grand parleur
TroY-Xx


Nombre de messages : 129
Age : 31
Guilde : Suna
Grade (dans votre guilde ) : Garde Dormeur
Nombre de personnage sur SO : indéfinis
Date d'inscription : 20/07/2008

Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^   Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:41

C'est la fatigue qui agit sur mon corps ... Suspect

Je disais donc, comment dit-on en anglais le chevalier de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^   Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:43

Es-tu digne de recevoir une reponse de l'illustre Kazekage en personne ?
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TroY-Xx
Grand parleur
TroY-Xx


Nombre de messages : 129
Age : 31
Guilde : Suna
Grade (dans votre guilde ) : Garde Dormeur
Nombre de personnage sur SO : indéfinis
Date d'inscription : 20/07/2008

Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^   Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:46

Oui, je vous en prie Sad J'attend cela depuis pres de ... 2h30 !!!! (la durée de Narnia d'ailleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^   Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:48

Hum...

*Reflechit*

je vous donne un indice, garde dormeur : Ce que vous avez dit tout à l'heure n'est pas la bonne réponse et puis les grade de la guilde sont uniquement écrit en francais pour facilité la compréhension. Pourquoi diable voulez vous savoir ce détail inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
TroY-Xx
Grand parleur
TroY-Xx


Nombre de messages : 129
Age : 31
Guilde : Suna
Grade (dans votre guilde ) : Garde Dormeur
Nombre de personnage sur SO : indéfinis
Date d'inscription : 20/07/2008

Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^   Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:51

Parse que sa le fait plus comme pseudo msn par exemple et pas besoin de modifier tout les Grades de la guilde ... Je veux juste savoir komment cela s'ecrit cher maitre ... Sinn , vous m'obligeriez a l'ecrire avc une faute ... c a dire comme ceci : The Knight of the night alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^   Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:57

Et bien, mon cher. Vous solicité mon aide avec tant d'interet que je m'oblige a répondre.

Je ne suis pas parfait en Anglais, mais je pense très sincerement que c'est...
"The knight of the night"

Même si c'est faux, penser tout de même que j'ai accepté de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
TroY-Xx
Grand parleur
TroY-Xx


Nombre de messages : 129
Age : 31
Guilde : Suna
Grade (dans votre guilde ) : Garde Dormeur
Nombre de personnage sur SO : indéfinis
Date d'inscription : 20/07/2008

Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^   Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:02

Je m'en serais douté cher maître ...
A présent, l'esprit maternelle étant omniprésent à coté de moi et insistant pour que je sesse toute activitée informatique, me demande pour la dernière fois de sescer de "taper depuis le matin sur cette foutue machine" ...

Demain, étant le 21 juillet, mes activitées sportives ne dure que jusqu'a 11h30 ... Je serais de retour dans mes appartements vers 12h ...
Je souhaite, que dis-je, j'insiste pour que vous soyez présent ici sur le dit "Fofo", sur le dit "SO" ou sur le dit "MSN" pour que je regle tres soigneusement ( et sans laisser de trace evident de mon futur crime) cette affaire avec vous ...

Quand dites vous ? queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^   Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:06

Et bien et bien. Vous habitez encore chez votre mère ? C'est touchant, la mienne est morte.

Entre vous et moi, je doute de mes capacités à me lever avant 12h. Et oui, je travail tardivement et je dois a mes doigts un peu de repo.

En résumé, je ne vous promet rien mais essayerai tout de même d'être au rendez-vous.

Sur ce, je vous dis bonne nuit car mes paupières se ferment d'elles-même.

Aurevoir.

Le Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
TroY-Xx
Grand parleur
TroY-Xx


Nombre de messages : 129
Age : 31
Guilde : Suna
Grade (dans votre guilde ) : Garde Dormeur
Nombre de personnage sur SO : indéfinis
Date d'inscription : 20/07/2008

Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^   Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:09

Dormez bien ...
Il vous faudra etre en pleine forme car, j'ai hate ...

Au revoir, cher maître ...

Le garde dormeur ... endormit ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^   Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:21

En tant que bon Kazekage, je me suis levé pour pouvoir honnorer le rendez-vous.. Et considerant qu'un Kazekage n'est jamais en retard ou même à l'avant et que c'est les autres qui sont pas à l'heure. Je vous considaire donc comme un retardataire.

Tout mes voeux de bonheur.

Le Kazekage.


Ps : C'est le delire matinal, fait pas attention xD
Revenir en haut Aller en bas
TroY-Xx
Grand parleur
TroY-Xx


Nombre de messages : 129
Age : 31
Guilde : Suna
Grade (dans votre guilde ) : Garde Dormeur
Nombre de personnage sur SO : indéfinis
Date d'inscription : 20/07/2008

Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^   Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:19

Si vous veniez de vous levez au moment précis où vous avez poster votre réponse (c'est à dire 10h21), j'étais levé un peu plus tôt que vous ... Je me suis levé vers 09h30 .. Mais mes activités sportives, ne m'ont pas permis d'être sur le dit "Fofo" pour vous parlez ...
Maintenant que nous sommes tout les deux "connectés", pouvons-nous reprendre la discution ?

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^   Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:28

Vulgaire Garde, oseriez-vous me contredire si simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^   Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:29

Et considerons même que vous vous etes levez plus tot, vous n'etiez quand meme pas à l'heure dans ce Pub où vous m'aviez donner rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
TroY-Xx
Grand parleur
TroY-Xx


Nombre de messages : 129
Age : 31
Guilde : Suna
Grade (dans votre guilde ) : Garde Dormeur
Nombre de personnage sur SO : indéfinis
Date d'inscription : 20/07/2008

Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^   Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:54

Vous non, plus n'y etiez pas ... Sinon, vous auriez laissez un trace de votre passage, nn ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^   Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:05

j'en ai laissez une. Le message a 10h21 ne vous dit rien ?

J'etais donc la avant vous. Arretez de discuter mes propos, vous vous retrouveriez vite en prison.

*Rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
TroY-Xx
Grand parleur
TroY-Xx


Nombre de messages : 129
Age : 31
Guilde : Suna
Grade (dans votre guilde ) : Garde Dormeur
Nombre de personnage sur SO : indéfinis
Date d'inscription : 20/07/2008

Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^   Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:08

Vous n'oseriez pas tout de même ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^   Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:11

Je suis le Kazekage ! Comment osez-vous me manquer de respect ainsi !
C'est une des règles de la guilde, ne pas me manquer de respect. Cela voudrait dire que vous vous foutez de la guilde en oubliant ses quelques règles ?

Encore un faute de ce genre et vous aurez un BLAM.
Revenir en haut Aller en bas
TroY-Xx
Grand parleur
TroY-Xx


Nombre de messages : 129
Age : 31
Guilde : Suna
Grade (dans votre guilde ) : Garde Dormeur
Nombre de personnage sur SO : indéfinis
Date d'inscription : 20/07/2008

Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^   Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:13

D'accord, je me tais ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^   Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:16

Merci. Pas trop tôt.

J'aimerai d'ailleur que vous relisiez les regles.

Bonne révision.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus2000
Admin
Marcus2000


Nombre de messages : 277
Age : 30
Guilde : Suna
Grade (dans votre guilde ) : Conseillé
Nombre de personnage sur SO : Je n'en ai qu'un
Date d'inscription : 28/06/2008

Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^   Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:53

La flemme de lire tous donc ... Tu regarde batman et tu le seras Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^   Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de la nuit ... Ou d'autre chose ... Sa depend ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna :: Flood conneries itoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser